Accueil > Actus > CREPS de Nancy : des sélections en équipes de France et une médaille pour le Pôle France canoë-kayak !

CREPS de Nancy : des sélections en équipes de France et une médaille pour le Pôle France canoë-kayak !

Suite aux courses de sélection de Vaires-sur-Marne qui se sont déroulées le week-end dernier, six athlètes du Pôle France du CREPS sont retenus sur les Collectifs des Équipes de France de course en ligne. Un magnifique carton plein pour le Pôle France ! 

Pour le Collectif seniors : Francis Mouget et Laura Ruiz.

Pour le Collectif U23 : Jean Sikora, Romain Alavoine, Théo Marécaux et Maxime Lebon.

Pour le Collectif Juniors : Laura Ruiz.

La Coupe du Monde à Poznan, en République Tchèque, se déroulait par ailleurs cette semaine. Deux excellentes prestations ont été réalisées par les représentants du Pôle France canoë-kayak du CREPS de Nancy : côté féminin, Laura Ruiz a terminé à une très belle 5ème place en C2 Dames Seniors 200 mètres.

La plus grande satisfaction de cette Coupe du Monde est venue du splendide résultat de Francis Mouget qui a décroché la médaille d’argent en K4 Hommes Seniors 500 mètres. 

Prochaine étape le week-end prochain où nous les suivrons élors de la Coupe du monde ICF de canoë sprint à Duisbourg en Allemagne.

  • Partager
Crunch ! Ce site utilise des cookies ! En fermant cette fenêtre, vous acceptez les cookies sur votre appareil.En savoir plusFermer