Accueil > Actus > Le bronze pour deux gymnastes en Pôle France aérobic du CREPS Vichy Auvergne !

Le bronze pour deux gymnastes en Pôle France aérobic du CREPS Vichy Auvergne !

Alexia Silva et Line Valéro, du CREPS Vichy Auvergne (antenne de Ceyrat) remportent une médaille de bronze en groupe en catégorie junior aux championnats d’Europe (18 au 24 septembre 2017).

Crédit photo : FFGYM

« Qualifiée pour cinq finales lors de l’ultime journée des championnats d’Europe, qui se tenaient depuis vendredi à Ancône (ITA), l’équipe de France repart finalement avec une médaille en Junior. Le Groupe parvient en effet à se hisser sur le podium grâce à un passage particulièrement performant, qui permet non seulement au clan tricolore de se parer de bronze mais aussi de préparer avec assurance sa relève… » Lire la suite du communiqué de presse de la FFGYM…

Les impressions des deux gymnastes après la compétition :

Line Valéro : « On forme désormais une équipe très soudée. On a aimé se présenter sur le parquet ensemble et cette médaille nous ouvre de nouvelles perspectives. »

Alexia Silva : « Je suis très contente de ce que nous avons produit en finale. Nous sommes désormais une belle équipe et j’espère que nous continuerons sur cette voie. On s’est surtout bien amusées et c’est bien là le principal. »

L’équipe de France de Gymnastique se tourne à présent vers Montréal, qui accueille du 2 au 8 octobre les championnats du monde de Gymnastique Artistique.

  • Partager
Crunch ! Ce site utilise des cookies ! En fermant cette fenêtre, vous acceptez les cookies sur votre appareil.En savoir plusFermer