Accueil > Actus > Centre National des Sports de la Défense : le récapitulatif des médailles de la semaine !

Centre National des Sports de la Défense : le récapitulatif des médailles de la semaine !

Comme chaque semaine, le Réseau Grand INSEP vous propose un flash-back des résultats de la semaine du Centre National des Sports de la Défense de Fontainebleau. Avec encore de belles médailles qui ont été décrochées par les athlètes tricolores. 

D’abord, c’est à l’International Shooting Competition d’Hanovre qu’une athlète du Réseau Grand INSEP a brillé : le Caporal de l’Armée de Terre Céline Goberville a remporté une très belle médaille de bronze au tir, dans l’épreuve du pistolet à 10 mètres. Particularité de ce podium, la présence sur la première marche de la sœur de Céline Goberville, Sandrine Goberville. Un tournoi qui aura été marqué par de très belles performances pour les athlètes tricolores, avec de nombreuses médailles remportées ! 

L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes souriantes, personnes debout et courts-métrages

Place à l’athlétisme : lors de la compétition IAAF World Relays, deux sportives du Pôle national de préparation olympique d’athlétisme du CNSD sont devenues championnes du Monde du relais 4×200 féminin ! Accompagnées de Cynthia Leduc et de Maroussia Paré, Carole Zahi et Estelle Raffai ont su faire briller le Réseau Grand INSEP et le Centre National des Sports de la Défense au cours d’une très belle compétition. Grande surprise de cette finale sur une distance peu courue, les françaises ont réalisé une course sans complexe et ont su se rattraper après un 4×100 décevant. 

L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes souriantes, personnes debout et texte

Enfin, une autre médaille d’or pour le CNSD est arrivée grâce à la splendide performance du Matelot Marc – Antoine Olivier : lors de l’étape de Coupe du Monde FINA de natation en eau libre de Beau Vallon, aux Seychelles, le sportif français s’est imposé comme grand vainqueur sur l’épreuve du 10 Kilomètres. Un excellent résultat dans l’optique de la préparation aux Championnats du Monde 2019 en Corée du Sud et notamment de l’acclimatation à la chaleur…

  • Partager
Crunch ! Ce site utilise des cookies ! En fermant cette fenêtre, vous acceptez les cookies sur votre appareil.En savoir plusFermer