Accueil > Actus > Au CREPS NANCY : Sensibilisation des jeunes sportifs à l’utilisation des Réseaux Sociaux

Au CREPS NANCY : Sensibilisation des jeunes sportifs à l’utilisation des Réseaux Sociaux

 / Les centres sportifs + Visites

 

Le 4 octobre 2017 a eu lieu une intervention de la Ligue du Grand Est de Football auprès des jeunes sportifs du Pôle Espoirs Grand Est Football du CREPS de NANCY, en présence également de quelques sportives du Pôle Espoirs Volley-ball et du Pôle France Tennis de Table, pour les sensibiliser sur les dangers et les bénéfices de l’utilisation des réseaux sociaux.

Ils ont assisté à une présentation générale de la Ligue du Grand Est de Football pour mieux appréhender le contexte, puis ont échangé avec Emmanuel SALING (responsable de la communication et du marketing à la LGEF) et Mustapha MALEK (animateur actions citoyennes à la LGEF). Les jeunes athlètes ont pu émettre leurs avis et évoquer des cas concrets.

Cette intervention leur a permis de comprendre que chacun est responsable de ce qu’il écrit ou publie sur les réseaux sociaux. Sur le plan sportif, l’utilisation de ces outils de communication leur sera tout de même utile pour promouvoir leur carrière, leur équipe ou leur club.

A eux maintenant d’appliquer les conseils et de maitriser leur propre communication sur les réseaux sociaux !

                                                                                                           

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Partager
Crunch ! Ce site utilise des cookies ! En fermant cette fenêtre, vous acceptez les cookies sur votre appareil.En savoir plusFermer