Accueil > Actus > CREPS ANTILLES GUYANE : Dotation pour le haut niveau

CREPS ANTILLES GUYANE : Dotation pour le haut niveau

 / Divers + Evènements

Signature d’une convention de partenariat :

Le mercredi 28 Septembre, le CREPS et l’entreprise Go Sport ont scellé les bases d’un partenariat. Le directeur de Go Sport, Monsieur Laurent Garrec a doté d’un polo à chacun des 230 jeunes des Pôles. Dans le cadre une conférence de presse, il a également signé la convention avec le directeur de notre établissement, Eddie Couriol.

Une Ambition commune :

D’ailleurs, Laurent Garrec s’exprime sur cette opération, en soulignant que d’autres projets de partenariat étaient à l’étude : « Notre marque a une vocation sociale, et non uniquement commerciale. Je suis fier d’aider ces jeunes et ils pourront aussi bénéficier d’une tarification spéciale, en magasin ».

Quant à Eddie Couriol, il s’est expliqué au micro d’ATV, une des chaînes de télévision régionale : « l’intérêt pour nous est de mettre en avant l’image du CREPS et l’image de la marque Go Sport qui vit pleinement le sport ».

LA MÊME TENUE POUR LES SPORTIFS :

Désormais, les sportifs du CREPS ont tous une tenue qui les identifient  au titre de l’élite sportive caribéenne. Ils se sont prêtés de bonne grâce à une séance de prise de vues, regroupés par disciplines sportives. Se côtoyaient entre autres les basketteurs, les nageurs, les athlètes, les joueurs et joueuses de tennis. Tous arboraient avec une certaine fierté le polo aux couleurs du partenaire et du CREPS.

     

  

  • Partager
Crunch ! Ce site utilise des cookies ! En fermant cette fenêtre, vous acceptez les cookies sur votre appareil.En savoir plusFermer