Accueil > Actus > CREPS de Bordeaux – Aquitaine : trois sportifs sélectionnés pour la Coupe d’Europe Junior de Tir à l’arc

CREPS de Bordeaux – Aquitaine : trois sportifs sélectionnés pour la Coupe d’Europe Junior de Tir à l’arc

Ces dernières semaines avaient lieu les sélections des équipes de France Juniors pour la Coupe d’Europe de Catez, en Slovénie. Cette compétition aura lieu du 12 au 19 mai prochain et constitue une des dernières grosses étapes de préparation avant les Mondiaux de Madrid en août 2019. 

Trois tireurs du Pôle France du CREPS Bordeaux – Aquitaine se sont particulièrement illustrés et ont été retenus par la direction technique de la Fédération. Il s’agit de Florentin Lecat dans la catégorie Juniors ainsi que Christophe Vuillin et Julia Masseret dans la catégorie Cadets. Ils représenteront donc le tir à l’arc tricolore lors de cette compétition ! 

A noter également, les excellents résultats d’une tireuse formée au Pôle France du CREPS Bordeaux – Aquitaine, Mélanie Gaubil. Lors de la deuxième étape de Coupe du Monde à Medellin, la jeune athlète médaillée des Jeux Olympiques de la Jeunesse 2014 s’est classée en deuxième position en Colombie. Elle a également remporté la médaille de bronze par équipe avec ses compatriotes Audrey Adiceom et Lisa Barbelin. 

  • Partager
Crunch ! Ce site utilise des cookies ! En fermant cette fenêtre, vous acceptez les cookies sur votre appareil.En savoir plusFermer