Accueil > Actus > CREPS de Bordeaux : de bons résultats à l’Espoo Fencing Challenge 2020

CREPS de Bordeaux : de bons résultats à l’Espoo Fencing Challenge 2020

Ce week-end se tenait à Espoo, en Finlande, le dernier tournoi européen Epée Dames M17 sélectif pour les Championnats d’Europe. Une échéance qui était donc d’une très grande importance et qui a vu quatre athlètes du CREPS de Bordeaux engagées : Sophie Chavigny, du CREFED Nouvelle-Aquitaine, et trois membres du Pôle France Relève Epée Dames (Elena Seille, Ellina Khrais Azibi et Prudence Pozzoli).

Deux résultats positifs du point de vue individuel pour les athlètes du Réseau Grand INSEP, avec la 7ème place d’Elena Seille du Pôle France Relève du CREPS Aquitaine mais surtout la victoire de Sophie Chavigny, au terme d’une superbe compétition.
Lors de la compétition par équipe, avec l’équipe de France, les deux sportives du CREPS Bordeaux ont également brillé et sont montées sur la deuxième marche du podium. Sophie Chavigny et Elena Seille ont là-aussi réalisé de belles performances mais se sont inclinées en finale face à l’Estonie.

  • Partager
Crunch ! Ce site utilise des cookies ! En fermant cette fenêtre, vous acceptez les cookies sur votre appareil.En savoir plusFermer