Accueil > Actus > CREPS de Bordeaux : les équipes de France en stage !

CREPS de Bordeaux : les équipes de France en stage !

 / Stages

Deux délégations françaises étaient accueillies cette semaine en stage au sein du CREPS de Bordeaux, établissement labellisé Grand INSEP ! Les équipes de France de para-tir et de pistolet ont ainsi pu profiter des infrastructures du CREPS et s’entraîner dans des conditions optimales afin de préparer au mieux les prochaines échéances. 

Treize tireurs de l’équipe de France de para-tir étaient notamment présents pour ce stage, cinq d’entre eux ayant déjà été pré-sélectionnés pour les Jeux Olympiques de Tokyo en 2020. L’occasion était donc parfaite pour échanger sur la pratique du sport de haut niveau et les habitudes de chacun, le stage national des équipes de France Seniors et Dames de pistolet 10 mètres et 25 mètres étant accueilli en même temps.

L’objectif de l’équipe de France de pistolet a notamment été de préparer au mieux les prochains Championnats d’Europe, avant de se lancer pleinement dans la course à Tokyo 2020. Onze tireurs de la délégation France étaient convoqués pour ce stage, dont quatre Pôlistes du CREPS de Bordeaux et deux pré-sélectionnés pour les Jeux Olympiques en la personne de Céline Goberville et Mathilde Lamolle. 

 

  • Partager
Crunch ! Ce site utilise des cookies ! En fermant cette fenêtre, vous acceptez les cookies sur votre appareil.En savoir plusFermer