Accueil > Actus > CREPS de Montpellier : belles performances au Championnats du Monde Urban Cycling

CREPS de Montpellier : belles performances au Championnats du Monde Urban Cycling

Plusieurs sportifs du CREPS de Montpellier étaient engagés, du 6 au 10 novembre, aux Championnats du Monde Urban Cycling 2019 de Chengdu, en Chine. Pour cette troisième édition, les équipes de France étaient engagées dans les épreuves de BMX Freestyle, de Flat et de Trial. 

Côté BMX Freestyle, les athlètes du CREPS de Montpellier ont été intéressants : le récent champion d’Europe Anthony Jeanjean a su se qualifier pour les Jeux Olympiques de Tokyo grâce à sa performance lors de cette compétition. Autre bonne nouvelle, la finale accrochée par Laury Perez qui laisse entrevoir de très belles ouvertures pour le futur.

C’est en VTT Trial que le meilleur résultat de la semaine a été décroché : une double médaille de bronze pour Manon Basseville dans l’Open Dames ainsi qu’à l’issue de l’épreuve par équipe. Une superbe performance pour l’athlète du CREPS de Montpellier !

 

  • Partager
Crunch ! Ce site utilise des cookies ! En fermant cette fenêtre, vous acceptez les cookies sur votre appareil.En savoir plusFermer