Accueil > Actus > CREPS de Montpellier : de très bons résultats en triathlon

CREPS de Montpellier : de très bons résultats en triathlon

 / Compétitions internationales

L’athlète du CREPS de Montpellier Sandra Dodet, membre du Pôle France de Triathlon, a remporté fin octobre à Tongyeong la manche de la Coupe du monde ITU de triathlon. Au prix d’une épreuve très bien gérée, elle a couvert la distance sprint (750 m de natation, 20 km de vélo et 5 km de course à pied) en 57’18. Une très belle victoire sur les terres sud-coréennes qui confirme la forme de l’athlète française !

Au cours de la Super League de Triathlon et plus précisément de l’étape de Malte, Cassandre Beaugrand a su rejoindre la finale Elites Féminines. Suite à une nage très bien gérée, elle a malheureusement été contrainte à l’abandon  sur casse mécanique de son vélo.

Léonie PERIAULT quant à elle, a achèvé sa saison avec une solide sixième place. Du côté des hommes, si Vincent Luis a surclassé la course, le Montpelliérain Pierre Le Corre a pris la sixième place. 

Ces finales se sont déroulées sur le format original de « l’Equalizer », soit un contre-la-montre de cyclisme et deux mini-triathlons enchaînés («Enduro») avec 10′ de récupération entre les deux épreuves. 

  • Partager
Crunch ! Ce site utilise des cookies ! En fermant cette fenêtre, vous acceptez les cookies sur votre appareil.En savoir plusFermer