Accueil > Actus > CREPS de Nancy – Gymnastique artistique masculine : Les Bleuets remportent le tournoi international U16 à Sarreguemines !

CREPS de Nancy – Gymnastique artistique masculine : Les Bleuets remportent le tournoi international U16 à Sarreguemines !

Le samedi 24 novembre, un match international U16 réunissant quatre pays, la France, la Grande-Bretagne, l’Allemagne et la Suisse était organisé à Sarreguemines. Six jeunes gymnastes, membres de l’Équipe de France Jeunes, était présents pour prendre part à cette compétition. Parmi eux, Romain CAVALLARO, du club Rondade Salto Tomblaine et intégré au Dispositif Régional d’Accession au Haut Niveau en gymnastique (DRA) du Grand Est du CREPS de Nancy.

Le gymnaste Romain CAVALLARO était en compétition pour ce classique tournoi international contre les équipes nationales anglaises, suisses et allemandes. Il n’a pas démérité face à ses concurrents en effectuant de belles prestations lors des épreuves, contribuant ainsi, avec ses coéquipiers, à la victoire à domicile de cette Équipe de France des U16 avec un score de 378,40 points, suivi de la Grande-Bretagne avec 376,65 points, de la Suisse avec 374,05 points et enfin de l’Allemagne avec 369,60 points.

Un grand bravo à ce jeune Collectif France pour cette victoire par équipe !

  • Partager
Crunch ! Ce site utilise des cookies ! En fermant cette fenêtre, vous acceptez les cookies sur votre appareil.En savoir plusFermer