Accueil > Actus > CREPS de Nancy : le tennis de table au cœur de l’actualité

CREPS de Nancy : le tennis de table au cœur de l’actualité

 / Stages

De belles nouvelles pour le CREPS de Nancy et le tennis de table français : le 22 octobre, la sélection française pour les Mondiaux Juniors a été dévoilée. La Direction Technique Nationale a ainsi publié la liste des huit sportifs qui défendront les couleurs tricolores en Thaïlande. Parmi eux, trois athlètes du CREPS de Nancy !

Isa Cok, Camille Lutz et Charlotte Lutz auront donc la chance de s’envoler pour Korat du 24 novembre au 1er décembre, et ce avec de belles chances de médailles. Prithika Pavade, ancienne pensionnaire du Pôle France du CREPS et désormais à l’INSEP, fait également partie des appelés.

Le CREPS de Nancy a également accueilli, du 23 au 28 octobre, les équipes de France féminines Seniors et Juniors pour un stage de cohésion et de préparation. Les Juniors ont ainsi pu profiter de l’expertise des Seniors pour se préparer au mieux aux Opens de Slovaquie, de Biélorussie et de Hongrie qui se dérouleront très prochainement. Le collectif Seniors s’est pour la part orienté durant ce stage vers l’optimisation de la haute performance.

  • Partager
Crunch ! Ce site utilise des cookies ! En fermant cette fenêtre, vous acceptez les cookies sur votre appareil.En savoir plusFermer