Accueil > Actus > CREPS de Nancy : Prithika Pavade championne d’Europe !

CREPS de Nancy : Prithika Pavade championne d’Europe !

Deux athlètes du réseau grand INSEP ont participé cette semaine aux Championnats d’Europe des moins de 21 ans, qui avaient lieu en Croatie : Camille Lutz et Prithika Pavade. Si la première a brillé avant de voir son parcours s’arrêter en quarts de finale, Prithika Pavade a pour sa part réalisé une splendide performance en devenant championne d’Europe des moins de 21 ans. Une superbe prestation pour l’ancienne athlète du réseau grand INSEP, qui a tout récemment intégré l’INSEP !

Du 4 au 8 mars, les tricolores étaient donc engagées dans ce Championnat d’Europe au niveau extrêmement relevé. La jeune Prithika Pavade, considérée comme une surdouée de sa discipline et athlète au potentiel exceptionnel, a brillé et a su ramener la médaille d’or en terres tricolores. Une superbe performance qui vient récompenser le travail réalisé par le CREPS de Nancy dans le développement de la sportive, ancienne membre du Pôle France du CREPS.

L’équipe de France était par ailleurs encadrée par Ludovic Rémy, responsable du Pôle France du CREPS de Nancy et capitaine de l’Equipe de France féminine des moins de 21 ans.

  • Partager
Crunch ! Ce site utilise des cookies ! En fermant cette fenêtre, vous acceptez les cookies sur votre appareil.En savoir plusFermer