Accueil > Actus > CREPS DE POITIERS : Axelle MERCERON en route vers le Centre Fédéral de Basket-Ball de l’INSEP !

CREPS DE POITIERS : Axelle MERCERON en route vers le Centre Fédéral de Basket-Ball de l’INSEP !

 / Evènements

Membre du pôle espoirs basket-ball du CREPS de Poitiers depuis septembre 2016, le cursus de deux ans d’Axelle MERCERON se terminera en juin 2018.

Notre jeune pensionnaire a débuté le basket au club d’Aiffres, puis a joué en « Minimes France » pendant 2 saisons. Axelle a par la suite fait partie des différentes sélections départementales des Deux- Sèvres, puis des sélections régionales Poitou-Charentes et dorénavant celle de la sélection régionale Nouvelle Aquitaine. Poste 3 voire 4, Axelle n’a pas fini de grandir et possède toutes les qualités pour prétendre jouer à haut-niveau. Sa détermination, son sens du travail et sa volonté de se perfectionner et d’écoute font d’elle une joueuse à fort potentiel… ce qui lui a permis de taper dans l’œil des recruteurs du Centre Fédéral de Basket-ball.

Elle participera aux différents tests d’entrée à l’INSEP du 19 au 23 mars prochains. Croisons les doigts pour la semaine à venir !

http://ffbbvarn1.aqserver.net/axelle-merceron-appelee-pour-les-tests-dentree

 

  • Partager
Crunch ! Ce site utilise des cookies ! En fermant cette fenêtre, vous acceptez les cookies sur votre appareil.En savoir plusFermer