Accueil > Actus > CREPS DE POITIERS : Le reste du pôle France tennis n’est pas en reste …

CREPS DE POITIERS : Le reste du pôle France tennis n’est pas en reste …

Tandis que Lilian MARMOUSEZ et Harold MAYOT foulent les courts de l’Open masculin 86, les autres pensionnaires du pôle France tennis du CREPS de Poitiers ne sont pas en reste.

En effet Medhi SADAOUI, Léo RAQUIN et Giovanni MPETSHI-PERRICARD se sont envolés pour un tournoi ITF à Alger, en Algérie. Giovanni réalise un excellent tournoi puisqu’il ne s’incline qu’en finale sur le score de 6/2 – 6/4, avant de s’imposer dans la compétition en double associé à Medhi, son compatriote au pôle France. Ses résultats lui permettent d’obtenir son meilleur classement junior et de se rapprocher de la 400ème place au classement ITF Junior.

Sean CUENIN quant à lui, s’est imposé dans un des tournois européens les plus en vue dans la catégorie des moins de 14 ans … le TIM Essonne. Les quelques 700 spectateurs de la 14ème édition du tournoi ont vus une finale franco-française entre Sean et Arthur FILS (32ème européen). La victoire revient à Sean sur le score serré de 6/3 – 7/5.

  • Partager
Crunch ! Ce site utilise des cookies ! En fermant cette fenêtre, vous acceptez les cookies sur votre appareil.En savoir plusFermer