Accueil > Actus > CREPS de Reims : deux arrivées sur le Pôle National de Préparation Olympique

CREPS de Reims : deux arrivées sur le Pôle National de Préparation Olympique

Le Pôle National de Préparation Olympique d’athlétisme du CREPS de Reims, établissement Grand INSEP, a vu ses rangs être renforcés de deux brillantes recrues en vue des prochaines échéances : Christopher Naliali et Solène Ndama ont en effet choisi de rejoindre le Pôle en vue de leur préparation pour les Jeux Olympiques.

L’établissement membre du réseau grand INSEP a ainsi été choisi par les deux membres de l’équipe de France d’athlétisme pour leur préparation olympique. Christopher Naliali, membre de l’équipe de France du 400 mètres intégrera le groupe entraîné par Hatim Sefar. Septième lors des Mondiaux de Doha avec le relais 4×400, il retrouve donc un environnement qu’il connait parfaitement et pourra se préparer au mieux pour représenter le sport français à Tokyo.

solène Ndama, heptathlonienne et hurdleuse, rejoint pour sa part benjamin Crouzet, également entraîneur de Pascal Martinot-Lagarde. La tricolore médaillée de bronze aux championnats d’Europe Indoor 2019 choisit ainsi de centrer sa préparation sur le 110 mètres haies.

  • Partager
Crunch ! Ce site utilise des cookies ! En fermant cette fenêtre, vous acceptez les cookies sur votre appareil.En savoir plusFermer