Accueil > Actus > CREPS de Reims : le tennis à l’honneur

CREPS de Reims : le tennis à l’honneur

Cette semaine, le tennis a été mis à l’honneur par les pensionnaires du CREPS de Reims. De très belles performances ont été réalisées par les athlètes du CRET, installé au sein du centre labellisé Grand INSEP. Chloé Paquet, Tara Zoppas et Marie Weckerle ont toutes trois fait briller le tennis féminin champenois.

C’est d’abord Chloé Paquet, désormais habituée aux sommets du circuit ITF, qui s’est hissée jusqu’en finale du tournoi de Nonthaburi. Une très belle semaine pour la française, qui a réussi à se préparer au mieux en Thaïlande à ses prochaines échéances, et notamment le tournoi de Huan Hin sur le circuit WTA.

Résultat similaire pour Tara Zoppas, qui était de son côté engagée au tournoi Grade 4 du Caire, en Egypte. La pensionnaire du CREPS de Reims confirme ainsi son excellent début de saison.

Une belle nouvelle également, la sélection de Marie Weckerle en équipe nationale du Luxembourg pour les rencontres de Fed Cup de ce mois de février. La pensionnaire du CREPS de Reims récolte ainsi les fruits de son excellent début de saison.

  • Partager
Crunch ! Ce site utilise des cookies ! En fermant cette fenêtre, vous acceptez les cookies sur votre appareil.En savoir plusFermer