Accueil > Actus > CREPS de Reims : Maélie Monfils disputera Roland-Garros Juniors !

CREPS de Reims : Maélie Monfils disputera Roland-Garros Juniors !

La jeune sportive du CREPS de Reims Maélie Monfils, grand espoir du tennis français, a vécu une semaine pleine de bonnes nouvelles sportives. La petite sœur de Gael Monfils, actuel 17ème joueur mondial, est en effet en train de se faire son propre nom dans le monde du tennis.

Une première excellente nouvelle a été sa sélection en équipe de France U14 qui lui permettra de disputer au mois de juillet la Coupe d’Europe et aux Championnats d’Europe individuels. Une nouvelle occasion pour représenter le tennis tricolore !

Maélie Monfils a également eu la chance de bénéficier d’une invitation pour les qualifications de Roland-Garros Juniors. Une invitation qui marque un pas de franchi dans la jeune carrière de la tenniswoman, qui aura plus que jamais l’occasion de montrer ses qualités en se frottant aux meilleures joueuses du circuit Junior.

Le Réseau Grand INSEP et le CREPS de Reims sont fiers de pouvoir accompagner et faire grandir de jeunes athlètes telles que Maélie ! 

  • Partager
Crunch ! Ce site utilise des cookies ! En fermant cette fenêtre, vous acceptez les cookies sur votre appareil.En savoir plusFermer