Accueil > Actus > CREPS de Toulouse : l’équipe de France de Savate combat accueillie en stage

CREPS de Toulouse : l’équipe de France de Savate combat accueillie en stage

 / Stages

Le CREPS de Toulouse a eu le plaisir d’accueillir en ses murs un stage organisé par la Fédération Française de Savate Boxe française. Parmi les stagiaires, l’équipe de France de Savate combat, quatre athlètes du Pôle France du CREPS de Toulouse ainsi que les boxeurs du Dispositif d’Accompagnement Individualisé 2019/2020. 

Ce stage est notamment un stage de cohésion et de préparation pour les prochaines échéances sportives : l’équipe de France Combat sera engagée ces prochaines semaines dans différentes finales de Championnats du Monde, avec une première étape à Perpignan le 30 novembre. Les compétitions se dérouleront ensuite sur le continent Africain avec le rendez-vous de Tunis le 7 décembre puis de Dakar le 15 décembre.

En présence du Directeur Technique National adjoint Hubert Abela, toute l’équipe encadrante se mobilise afin d’offrir les meilleures conditions d’entraînement aux athlètes. Ainsi, le centre labellisé Réseau Grand INSEP offre un cadre parfait pour que Richard Aguenihnaï, Fathi Mira, Christophe Neuville et Nancy Joseph apportent conseils et expérience aux athlètes français.

 
  • Partager
Crunch ! Ce site utilise des cookies ! En fermant cette fenêtre, vous acceptez les cookies sur votre appareil.En savoir plusFermer