Accueil > Actus > CREPS Île de France : de belles médailles aux Championnats du Monde Jeunes de karaté !

CREPS Île de France : de belles médailles aux Championnats du Monde Jeunes de karaté !

Du 24 au 27 octobre avaient lieu les Championnats du Monde Jeunes de karaté à Santiago, au Chili. Quatorze sportifs du CREPS francilien étaient engagés et tous ont brillé par leur investissement !

Huit très belles médailles ont été glanées par les sportifs du Pôle. Gwendoline Philippe (61kg) a notamment été sacrée championne du monde pour la troisième fois. Elle a été imitée par ses deux compères Niswa Ahmed en 50kg et Assma Charif en 53kg. Une belle médaille de bronze a également été remportée par la jeune Emma Elisabeth dans les catégories des 59 kg.

Chez les hommes, quatre médailles également : Medhi Fiali et Raybak Abdesselem ont tous deux été sacrés vice-champions du monde, respectivement dans les catégories des +84 kg et des -84 kg. Killian Cizo a lui été médaillé de bronze en 75 kg, tout comme Amine Hellal en 52 kg.

Grâce à ces superbes performances, la France s’est classée troisième au tableau des médailles derrière l’Egypte et la Turquie. Bravo à nos jeunes sportifs et à leur encadrement ! 

  • Partager
Crunch ! Ce site utilise des cookies ! En fermant cette fenêtre, vous acceptez les cookies sur votre appareil.En savoir plusFermer