Accueil > Actus > CREPS Île de France : deux escrimeurs partagent le podium de la Coupe du Monde d’escrime

CREPS Île de France : deux escrimeurs partagent le podium de la Coupe du Monde d’escrime

Ce week-end se déroulait à Sabadell, en Espagne, la Coupe du Monde d’escrime Juniors qui a vu deux athlètes du CREPS Île-de-France performer : Rafael Savin et Armand Spichiger sont montés sur le podium, respectivement à la première et à la deuxième place.

Deux très belles performances donc, les deux fleurettistes français ayant réalisé une compétition très aboutie et disputée à leur meilleur niveau. Pour sa dernière Coupe du Monde en Juniors, Rafael Savin s’est également imposé par équipe et a ainsi pris provisoirement la place de numéro 1 mondial. Pour sa part, Armand Spichiger n’a de cesse de confirmer son potentiel et de réaliser des performances de haut vol, lui qui avait été médaillé aux Jeux Olympiques de la Jeunesse de Buenos Aires en 2018.

Les deux français arriveront donc dans les meilleurs conditions à Porec, en Croatie, pour les Championnats d’Europe Juniors qui commenceront le week-end du 21 février.

  • Partager
Crunch ! Ce site utilise des cookies ! En fermant cette fenêtre, vous acceptez les cookies sur votre appareil.En savoir plusFermer