Accueil > Actus > CREPS PACA – Site de Boulouris Saint-Raphaël : accueil d’un stage de triathlètes de haut niveau

CREPS PACA – Site de Boulouris Saint-Raphaël : accueil d’un stage de triathlètes de haut niveau

 / Stages

Cette semaine, le CREPS PACA – Site de Boulouris Saint-Raphaël est devenu une terre de stage pour de nombreux triathlètes de très haut niveau, français et européens. En effet, cinq sportifs sont actuellement en stage au sein du centre labellisé Grand INSEP pour un stage de préparation d’une durée de dix jours.

Les français Mathis Margirier, Léo Bergère et Dorian Coninx, en quête d’une qualification pour les prochains Jeux Olympiques, étaient accompagnés pour leurs entraînement du suisse Sylvain Fridelance ainsi que de l’allemand Jonas Schomburg, qualifié pour sa part pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2020.

Ce stage permettra très certainement aux athlètes français de se préparer au mieux aux prochaines échéances. Egalement, il sera l’occasion d’échanger avec les athlètes d’autres nationalités dans une dynamique de collaboration et d’échange de bonnes pratiques si chère au Réseau Grand INSEP.

  • Partager
Crunch ! Ce site utilise des cookies ! En fermant cette fenêtre, vous acceptez les cookies sur votre appareil.En savoir plusFermer