Accueil > Actus > Dernières dates de 2017 pour présenter sa candidature et devenir accompagnateur coach « APPI » 

Dernières dates de 2017 pour présenter sa candidature et devenir accompagnateur coach « APPI » 

 / Divers

Le label « Accompagnateur coach professionnel de la performance INSEP » (APPI) vise à référencer les professionnels reconnus dans cette activité et à structurer et professionnaliser le rôle d’accompagnateur dans le contexte du sport de haut niveau.

Il est basé sur une reconnaissance d’une pratique professionnelle spécifique qui s’appuie sur des savoir-faire et savoir-être d’accompagnateur coach garantissant aux bénéficiaires de cet accompagnement les meilleures conditions d’exercice. Il est attribué pour une durée de 2 ans par l’INSEP.

Les titulaires de ce label agissent comme facilitateurs dans le processus de recherche de performance des acteurs du sport de haut niveau et peuvent combiner en conscience différentes postures : coach, formateur, consultant. Ces « accompagnateurs INSEP » sont reconnus pour leurs connaissances et leur expérience en relation avec la performance de haut niveau et son environnement.

 

Vous souhaitez rejoindre la communauté des accompagnateurs coachs « APPI » ?

Les prochaines sessions de labellisation sont programmées aux dates suivantes :

 

  Date limite de dépôt des dossiers Entretien de labellisation
Session de labellisation 27/10/2017 1/12/2017

 

 

Pour accéder au dossier d’inscription et en savoir plus sur la labellisation : cliquer ICI

Pour accéder à la liste des accompagnateurs « APPI », cliquer ICI

  • Partager
Crunch ! Ce site utilise des cookies ! En fermant cette fenêtre, vous acceptez les cookies sur votre appareil.En savoir plusFermer