Accueil > Actus > Les filles du pôle Hockey de Wattignies ont joué un match improvisé avec une délégation Kenyane U19 de passage au CREPS

Les filles du pôle Hockey de Wattignies ont joué un match improvisé avec une délégation Kenyane U19 de passage au CREPS

 / Evènements + Les centres sportifs

Le programme d’entraînement des filles du pôle hockey mixte de Wattignies prévoyait initialement une séance de musculation avec leur préparateur physique le 11 avril dernier après-midi. Au dernier moment il y a eu changement de programme exceptionnel, suite à la présence d’une délégation féminine U19 originaire du Kenya.

En effet dans le cadre de leur participation au Tournoi du Centenaire organisé par le Hockey Club de Douai, les joueuses kenyanes avaient fait le déplacement en métropole et étaient hébergées au CREPS qui leur servait de base arrière entre les matchs qu’elles avaient à jouer.

Il n’en fallait pas plus d’une rencontre et de quelques échanges entre coachs respectifs, pour qu’un match amical improvisé avec le pôle soit rapidement organisé sur le terrain du CREPS.

Mêlant des U16 et des U19 et peu habituées à jouer ensemble, les joueuses du CREPS ont eu un peu de mal à s’organiser tout au long de la première mi-temps. La confiance est revenue au fil du temps et la seconde mi-temps a été beaucoup mieux maitrisée, avec notamment 3 buts décisifs dans le dernier quart temps du match.
Les filles du pôle ont fini par l’emporter sur le score de 5 à 3, et l’ensemble des participants a été ravi de cet échange très convivial qui n’était pas prévu !

  • Partager
Crunch ! Ce site utilise des cookies ! En fermant cette fenêtre, vous acceptez les cookies sur votre appareil.En savoir plusFermer