Accueil > Actus > IFCE : Un nouveau titre de Champion de France de Dressage pour Pauline Van Landeghem avec Sertorius de Rima

IFCE : Un nouveau titre de Champion de France de Dressage pour Pauline Van Landeghem avec Sertorius de Rima

Pauline Van Landeghem, écuyer du Cadre noir de Saumur, obtient une nouveau titre de Champion de France avec Sertorius de Rima Z*ENE-HN, propriété de l’Ifce.

 

C’est dans le Championnat de France des chevaux de 7 ans que ce titre a été acquis par Sertorius de Rima Z ENE-HN monté par Pauline Van Landeghem. Ce couple obtient sa 9ème victoire de la saison, en terminant avec cette médaille d’Or qui en appellera d’autres dans les mois et les années à venir.

Sertorius de Rima est le grand espoir de sa cavalière qui lui fait franchir les étapes progressivement vers le haut niveau. Avec les Jeux Olympiques de Tokio 2020 puis de Paris 2024 en ligne de mire, en passant par les différents Championnats nationaux et internationaux, le chemin est encore long, mais Pauline Van Landeghem sait se montrer patiente.

  • Partager
Crunch ! Ce site utilise des cookies ! En fermant cette fenêtre, vous acceptez les cookies sur votre appareil.En savoir plusFermer