Accueil > Actus > Inscription au Certificat de Compétence Spécifique Dimension mentale et analyste de la performance

Inscription au Certificat de Compétence Spécifique Dimension mentale et analyste de la performance

 / Divers

Mesdames, Messieurs

Vous souhaitez vous inscrire dans un dispositif certifiant et développer vos compétences au service de la performance de haut-niveau dans le cadre d’un CCS (Certificat de Compétence Spécifique). Derniers jours pour vous inscrire à 2 thématiques proposées :

1 /CCS « Analyste de la performance »

Ce CCS est conçu pour des praticiens. Il s’appuie sur les réalités professionnelles des stagiaires pour apporter des ressources ou compléments méthodologiques, technologiques, éthiques, expérientiels ou scientifiques. Ce CCS  est destiné en priorité aux référents recherche des fédérations et des établissements et aux analystes de performance.

Attention : date limite d’inscription 15 janvier 2019

Pour en savoir +, c’est ICI

2/CCS « Intégrer la dimension mentale pour gagner en performance »

« L’impact de la dimension mentale est fréquemment évoqué pour expliquer les réussites ou les échecs des sportifs de haut niveau. Si vous partagez ce point de vue et souhaitez mieux appréhender cette dimension dans le cadre de votre activité d’entraîneur : ce CCS est fait pour vous !

Attention : date limite d’inscription 25 janvier 2019

Pour en savoir +, c’est ICI

 

Accès à l’ensemble du catalogue de la FPC 2018/19 et aux fiches d’inscription  ICI

  • Partager
Crunch ! Ce site utilise des cookies ! En fermant cette fenêtre, vous acceptez les cookies sur votre appareil.En savoir plusFermer