Accueil > Actus > Journée de professionnalisation des accompagnateurs coaches « APPI » du 13 décembre 2018 : « Sens et vision stratégique » au programme !

Journée de professionnalisation des accompagnateurs coaches « APPI » du 13 décembre 2018 : « Sens et vision stratégique » au programme !

 / Divers

Les journées de professionnalisation « APPI » sont destinées aux accompagnateurs coaches professionnels labellisés par l’INSEP. Ils se doivent de participer à au moins une de ces journées par an, lesquelles sont destinées à :

  • apporter un éclairage sur les différentes facettes de l’accompagnement coaching des acteurs du SHN,
  • amener chaque participant à réfléchir sur sa pratique pour s’ouvrir des pistes de développement,
  • ouvrir un espace d’échanges entre professionnels de l’accompagnement coaching.

 

Convaincu que le coaching peut constituer une ressource, en particulier pour la performance des staffs de haut niveau, l’INSEP a décidé de mettre l’accent pour 2018/19 sur la thématique du « coaching de collectif » en en faisant le fil directeur des différentes actions de l’année.

La journée du 13 décembre s’est totalement inscrite dans cette optique en proposant aux 18 coaches APPI présents un atelier intitulé « Sens et Vision stratégique », animé par Jean-Christophe BERLOT,  conseil auprès de dirigeants, co-fondateur du cabinet Portance.

 

Si vous souhaitez optimiser votre performance professionnelle individuelle ou collective, en profitant de l’expertise d’un coach « APPI », cliquer ICI pour accéder à leur liste.

Dans le cas où vous souhaiteriez, vous aussi, rejoindre le réseau des accompagnateurs coaches APPI, cliquer ICI pour en savoir plus.

  • Partager
Crunch ! Ce site utilise des cookies ! En fermant cette fenêtre, vous acceptez les cookies sur votre appareil.En savoir plusFermer