Accueil > Actus > La semaine du Centre National des Sports de la Défense

La semaine du Centre National des Sports de la Défense

Une nouvelle semaine riche en actualité pour le centre du Réseau Grand INSEP, le Centre National des Sports de la Défense. Plusieurs excellents résultats qui ont notamment permis à la France de gagner des places pour les Jeux Paralympiques de Tokyo 2020 !

A l’instar de Gloria Agblemagnon du CREPS de Reims, Mandy François – Elie a également brillé lors des Championnats du Monde handisport d’athlétisme à Dubaï. L’athlète de l’Armée des Champions a ainsi été médaillée de bronze sur le 100 mètres T37 aux Emirats Arabes Unis, avant de réitérer sa superbe performance sur le 200 mètres et de décrocher la médaille d’argent. Des résultats qui permettent notamment à la France de gagner un quota pour les Jeux Paralympiques de Tokyo 2020 !

La belle semaine du Centre National des Sports de la Défense s’est ensuite poursuivie grâce au matelot de première classe de la Marine Nationale Marc-Antoine Olivier : en natation eau libre, l’athlète français s’est imposé lors de la très relevée course 10 kilomètres des Championnats du Brésil. 

  • Partager
Crunch ! Ce site utilise des cookies ! En fermant cette fenêtre, vous acceptez les cookies sur votre appareil.En savoir plusFermer