Accueil > Actus > Lancement du programme Performance 360 du CNEA Font-Romeu

Lancement du programme Performance 360 du CNEA Font-Romeu

 / Les centres sportifs

Le CNEA de Font-Romeu lance aujourd’hui sa cellule Performance 360 dédiée à l’accompagnement stratégique des fédérations, des entraîneurs et des athlètes dans le cadre de l’optimisation de la performance. 

Le Réseau Grand INSEP souhaite pleinement s’investir, dans sa globalité, dans la dynamique d’optimisation de la performance. Ainsi, un travail quotidien est réalisé au sein des centres afin de développer les meilleures stratégies d’accompagnement pour les athlètes et leur encadrement.

Performance 360 est basé sur quatre axes principaux : écouter, accompagner, optimiser, soigner. Chaque axe est ainsi basé sur les besoins des sportifs et de leur encadrement et identifie au sein du CNEA les personnes ressources qui peuvent les accompagner. 

La volonté du CNEA est donc de proposer pour chaque athlète un accompagnement personnalisé et adapté à ses besoins. Il sera ainsi possible de calibrer au mieux en fonction des attentes du sportif de haut niveau et de développer les stratégies les plus efficaces pour l’optimisation de la performance.

Plus d’informations : Performance 360

  • Partager
Crunch ! Ce site utilise des cookies ! En fermant cette fenêtre, vous acceptez les cookies sur votre appareil.En savoir plusFermer