Accueil > Actus > Le Centre National des Sports de la Défense continue de briller !

Le Centre National des Sports de la Défense continue de briller !

L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes souriantes

Une nouvelle semaine marquée par de très belles performances pour les athlètes du Réseau Grand INSEP et du CNSD ! Entre sélection aux Jeux Olympiques et médailles, les bonnes nouvelles ont été nombreuses en ce début de mois de juin. 

En voile RS:X, le quartier-maître de la Marine Nationale Charline Picon a obtenu sa sélection pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2020. Une nouvelle qui, bien qu’attendue, a été accueillie avec beaucoup de bonheur. Championne olympique de RS:X (planche à voile) à Rio en 2016, Charline Picon peut ambitionner de remporter un deuxième titre olympique à Tokyo l’année prochaine.

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes, personnes debout et plein air

En voile olympique, le quartier-maître de la Marine Nationale Camille Lecointre a été médaillée d’or avec sa coéquipière Aloïse Retornaz en dériveur 470 en finale de la Coupe du Monde à Marseille.Une très belle performance pour les deux athlètes françaises !

Brillants en France autant qu’à l’international, les cyclistes du CNSD ont remporté deux médailles cette semaine : d’abord, c’est le Caporal Mickaël D’Almeida qui a été médaillé de bronze en compétition de vitesse en Allemagne. Le soldat Sébastien Vigier a lui remporté une médaille d’argent en keirin au Grand Prix de Moscou. 

  • Partager
Crunch ! Ce site utilise des cookies ! En fermant cette fenêtre, vous acceptez les cookies sur votre appareil.En savoir plusFermer