Accueil > Actus > Le CREPS Bourgogne Franche – Comté brille !

Le CREPS Bourgogne Franche – Comté brille !

Le CREPS Bourgogne Franche – Comté a vu ses pensionnaires briller cet été, et ce dans différentes disciplines : la lutte, la voltige et le parachutisme ont été grandement mis à l’honneur lors des divers championnats du Monde ! 

C’est d’abord le lutteur Rakhim Magamadov qui s’est illustré lors des Championnats du Monde Cadets : une compétition parfaitement maîtrisée et une splendide médaille de bronze en récompense. Après sa troisième place aux Europes, le jeune tricolore confirme son excellent potentiel et ses belles perspectives.

Le Pôle France Parachutisme, basé à Besançon et collaborant amplement avec le CREPS, a également réussi à briller cet été : au cours des Championnats d’Europe ainsi que des Championnats du Monde, les français sont montés sur la première et la deuxième marche du podium. Une performance remarquable dans la discipline de la Voile Contact.

Enfin, Aude Lemordant a clos le mois d’août en beauté puisqu’elle est devenue championne du Monde de voltige aérienne à Châteauroux. Devant son public, la jeune pensionnaire du CREPS Bourgogne Franche – Comté a offert une performance de haut vol pour aller chercher le plus beau des métaux. 

  • Partager
Crunch ! Ce site utilise des cookies ! En fermant cette fenêtre, vous acceptez les cookies sur votre appareil.En savoir plusFermer