Accueil > Actus > Le CREPS de Nancy, terre de stages

Le CREPS de Nancy, terre de stages

 / Stages

Cette semaine, pas moins de trois équipes nationales de boxe étaient présentes au CREPS de Nancy pour des stages différents stages de préparation. Ainsi, le Pôle France Jeunes a eu le plaisir d’accueillir, dans le cadre d’un partenariat liant les deux Fédérations, trois boxeurs de l’équipe nationale mauricienne. Au programme, trois semaines d’entraînements communs afin d’échanger sur techniques et tactiques d’entraînement. 

Egalement présentes, les équipes nationales féminines française et marocaine qui ont elles aussi fait ring commun pendant dix jours. 

Trois internationales marocaines étaient ainsi présentes au sein de l’établissement Réseau Grand INSEP afin de se préparer au mieux aux qualifications olympiques. Accompagnées du DTN Mounir Barbouchi et de l’entraîneur Nordine Enmira Noureddine, les boxeuses marocaines seront notamment engagées dans leur tournoi de qualification olympique fin février au Sénégal. 

Enfin, tous les yeux restaient rivés sur l’équipe de France féminine, présente au CREPS en vue du tournoi international de Crépy-en-Valois du 12 au 16 décembre. La route pour les Jeux Olympiques de Tokyo est tracée : les deux tournois de qualification olympique qui seront disputés en mars à Londres ainsi qu’en mai en France sont les deux échéances sur lesquelles nos athlètes tricolores sont focalisées.  

  • Partager
Crunch ! Ce site utilise des cookies ! En fermant cette fenêtre, vous acceptez les cookies sur votre appareil.En savoir plusFermer