Accueil > Actus > Le Président de Région au Creps de la Réunion

Le Président de Région au Creps de la Réunion

 / Evènements

Fin novembre 2016, Mr Didier Robert, président de la Région Réunion était présent au Creps de Saint-Denis pour la présentation de la politique régionale en faveur du sport.

Le Conseil Régional de La Réunion souhaite en effet développer une politique sportive pour renforcer l’excellence sportive réunionnaise ; favoriser les échanges du mouvement sportif et socio-éducatif dans l’Océan Indien et vers l’international ; faire de La Réunion un pôle d’excellence d’Outre-mer reconnu ; et soutenir la rénovation et l’entretien des équipements sportifs.


Président

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lors de ce rendez vous sportif, Mr Didier Robert est allé à la rencontre de différents entraineurs tels que Jean Mayer, Christophe M’Tima, Véronique Legros (Athlétisme) et Martien Adolphe (Rugby) sans oublier les jeunes des pôles espoirs. Il leur a posé des questions sur leurs spécialités, leurs ambitions et objectifs pour l’avenir.


Président

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans le courant de l’après-midi des récompenses ont été remises aux sportifs réunionnais qui ont portés haut les couleurs de la Réunion  au niveau international tels que Michael Mangaman, Luciano Mahabo (Pelote Basque), Laetitia Payet (Karaté) ainsi que d’autres acteurs dans le domaine du sport. Certains d’entre eux ont été ensuite interviewés par Jean-Louis Prianon en présence de Didier Robert.

PrésidentPrésidentPrésidentPrésident


  • Partager
Crunch ! Ce site utilise des cookies ! En fermant cette fenêtre, vous acceptez les cookies sur votre appareil.En savoir plusFermer