Accueil > Actus > Mot d’Anne-Marie Vansteene, chef de la mission Grand INSEP

Mot d’Anne-Marie Vansteene, chef de la mission Grand INSEP

 / Divers

Je vous espère en forme, proches des vôtres et dans des conditions de confinement les plus favorables possible.

Dès les premiers jours de fermeture des centres du réseau grand INSEP, notre préoccupation professionnelle a été de garder le lien et maintenir l’envie de se mobiliser alors même que tous les acteurs que nous accompagnons au quotidien sont eux aussi tenus à distance.

Le réseau grand INSEP profite de cette curieuse mise entre parenthèse pour innover dans sa mission de partage, de mutualisation et d’échange entre les acteurs de la performance.
Nous vous proposons de participer à l’initiative présentée visant à nourrir de vos contributions les échanges autour de deux questions ouvertes chaque semaine.

Rejoignez-nous sur Teams et découvrez chaque lundi midi (et chaque mardi dans la newsletter) les deux QUESTIONS DE LA SEMAINE.
Partagez vos bonnes pratiques, faites-nous part d’idées nouvelles, d’inspirations venues d’ailleurs ou simplement interrogez le réseau sur les sujets qui vous intéressent dans le champ de l’accompagnement à la performance.

Articles, vidéo, témoignages etc… tous les supports sont les bienvenus.
Alors, partant ? rejoignez-nous ici : QUESTION DE LA SEMAINE

Prenez soin de vous et #RESTEZALAMAISON !

  • Partager
Crunch ! Ce site utilise des cookies ! En fermant cette fenêtre, vous acceptez les cookies sur votre appareil.En savoir plusFermer