Accueil > Actus > Pôle France Hockey sur gazon de Wattignies : des joueuses du Pôle en Ecosse avec l’équipe de France

Pôle France Hockey sur gazon de Wattignies : des joueuses du Pôle en Ecosse avec l’équipe de France

L’équipe de France féminine de Hockey sur Gazon s’est déplacée du 15 au 19 mai à Glasgow, en Ecosse, afin d’effectuer un stage de préparation en vue de ses prochaines échéances sportives.

Parmi les joueuses de cette équipe, l’une d’entre elles, Perrine Sellier, fait actuellement partie du Pôle de Hockey du CREPS de Wattignies. A noter que six autres filles de cette équipe sont également passées par Wattignies : Alice Demars, Clélia Deroo, Lucie Ehrmann, Elysée Lecas, Julie Martinot et Mathilde Petriaux. Au total, c’est donc sept joueuses sur les vingt du collectif national qui ont été formées par le Pôle implanté dans les Hauts-de-France.

Trois matches de test contre l’équipe d’Ecosse ont par ailleurs été disputés dans le cadre de cette préparation. Au regard du niveau écossais, le bilan des rencontres reste assez mitigé : match nul 3-3 lors de la première rencontre, une victoire 3-2 sur le deuxième match, et une défaite 2-4 lors de la dernière rencontre.

 

  • Partager
Crunch ! Ce site utilise des cookies ! En fermant cette fenêtre, vous acceptez les cookies sur votre appareil.En savoir plusFermer