Accueil > Actus > Pôle France Relève féminin d’escrime de Wattignies : bons résultats en circuit national Junior à Hénin-Beaumont (62)

Pôle France Relève féminin d’escrime de Wattignies : bons résultats en circuit national Junior à Hénin-Beaumont (62)

La ville de Hénin-Beaumont a accueilli le deuxième circuit National Junior fleuret de la saison du 17 au 18 novembre dernier.
Parmi les 94 tireuses qui ont participé à la compétition, 8 étaient issues du pôle France Relève féminin fleuret de Wattignies. 4 d’entre elles ont bien su tirer leur épingle du jeu en se classant dans le top 15 du tableau final.

Tout d’abord Mélanie VISSOTSKY (à droite sur la photo), qui réalise une belle performance en terminant sur la 3ème marche du podium de cette compétition qui rassemblait les meilleurs juniors français de la discipline.
Alessandra VOLONTERIE ensuite obtient quant à elle une honorable 8ème place, Mathilde DIJOUX la 11ème place, et Aude DE BREM la 13ème place.

Grace aux bons résultats obtenus à Hénin-Beaumont, ce n’est pas moins de 5 filles du pôle qui se sont qualifiées pour la prochaine coupe du Monde qui se déroulera à Sofia en Bulgarie les 8 et 9 décembre prochains : Alessandra VOLONTERIE, Mathilde DIJOUX, Mélanie VISSOTSKY, Aude DE BREM et Cyrielle DARDE.

A noter que Cyrielle DARDE, Emmie NAYL, et Alix COURNAC sont également qualifiées pour la coupe du Monde M17 qui se déroulera à Cabriès (13) courant décembre.

  • Partager
Crunch ! Ce site utilise des cookies ! En fermant cette fenêtre, vous acceptez les cookies sur votre appareil.En savoir plusFermer