Accueil > Actus > Pôle France Relève fleuret féminin du CREPS de Wattignies : bons résultats dans l’ensemble aux Championnats d’Europe Cadets et Juniors de Foggia (Italie)

Pôle France Relève fleuret féminin du CREPS de Wattignies : bons résultats dans l’ensemble aux Championnats d’Europe Cadets et Juniors de Foggia (Italie)

Deux filles du pôle étaient engagées dans cette compétition qui s’est déroulée du 22 février au 3 mars dernier. Cyrielle Darde a participé aux Championnats d’Europe M17 en individuel et par équipe avant de rejoindre Aude De Brem dans la catégorie Juniors également en individuel et par équipe. Leur entraîneur Jérémy Delage, responsable du Pôle France Relève féminin de Wattignies était présent.

Dans la catégorie Cadets en individuel, les résultats n’ont pas été à la hauteur des attentes, Cyrielle terminant à la 26ème place.

Très belle performance en revanche lors de la compétition par équipe puisque Cyrielle, membre de l’équipe de France, termine vice-championne d’Europe U17 en prenant la 2ème place. Nos jeunes bleues sont vice-championnes d’Europe !

Dans la catégorie Juniors en individuel, Cyrielle (surclassée) a rencontré des difficultés et s’est faite éliminer dans les tours de poule. Aude De Brem a pour sa part réalisé une très belle prestation en terminant à la 6ème place de la compétition.
Dans la catégorie juniors par équipe, les filles ont été éliminée en quarts de finale face à une équipe de Russie très en forme ( 2ème, 3ème et 5ème places en individuel). Elles terminent tout de même à une belle 5ème place d’une compétition au niveau particulièrement relevé.

 

  • Partager
Crunch ! Ce site utilise des cookies ! En fermant cette fenêtre, vous acceptez les cookies sur votre appareil.En savoir plusFermer