Accueil > Actus > Rentrée des jeunes pôles espoirs au Campus

Rentrée des jeunes pôles espoirs au Campus

 / Les centres sportifs

Rentrée sous le signe de la bonne humeur pour les 24 jeunes des pôles espoirs Volley et Badminton ce matin au Campus: 3 journées d’intégration les attendent avant la rentrée scolaire en fin de semaine.

Ce matin, ils sont accueillis avec leurs familles pour une réunion de rentrée par la coordinatrice des pôles Emilie Brindejonc. L’équipe médicale, les entraîneurs et le surveillant d’internat sont également présents pour présenter le fonctionnement aux nouveaux et rappeler les consignes et les objectifs aux « anciens ».

Dès cet après-midi, les entraînement reprennent et l’impatience est au RDV! Un point médical sera fait avec les médecins du sport référents des 2 pôles et une activité ludique collective ainsi qu’un barbecue convivial sont également au programme de ces journées d’intégration.

Jeudi et vendredi seront consacrés aux entraînements, aux rentrées scolaires et la découverte des emplois du temps aménagés pour le double projet de ces jeunes sportifs (dont 2 filles seulement cette année!).
14 15 16

  • Partager
Crunch ! Ce site utilise des cookies ! En fermant cette fenêtre, vous acceptez les cookies sur votre appareil.En savoir plusFermer