Accueil > Actus > TENNIS DE TABLE – JOURNÉES DE DÉTECTION AU CREPS DE NANCY

TENNIS DE TABLE – JOURNÉES DE DÉTECTION AU CREPS DE NANCY

 / Les centres sportifs + Regroupements

Durant les vacances de Noël, du 14 au 20 décembre, une semaine de détection nationale à destination de très jeunes joueuses de tennis de table, des benjamines âgées de 10 à 12 ans mais déjà détectées de par leurs aptitudes à la pratique de la discipline à haut niveau, avait été également mise en place au CREPS de Nancy.

les-benjamines-aux-journees-de-detection-decembre-2016

Une dizaine de participantes avaient été sélectionnées, parmi elles la petite sœur de Prithika PAVADE, pensionnaire du Pôle Espoirs Ile-de-France, qui malgré son jeune âge, a démontré lors des compétitions internationales l’étendue de son talent, talent dont semble également doté la benjamine ! L’encadrement était assuré par Damien LOISEAU et Guillaume SIMONIN, tous deux conseillers techniques nationaux.

 Ce stage avait pour objectifs de les préparer aux prochaines compétitions pour la saison à venir et de repérer parmi ces jeunes pousses celles susceptibles d’intégrer prochainement le Pôle France de Nancy.

 

la-petite-soeur-de-prithika-pavade-decembre-2016seances-dentrainement-decembre-2016

 

 

 

 

  • Partager
Crunch ! Ce site utilise des cookies ! En fermant cette fenêtre, vous acceptez les cookies sur votre appareil.En savoir plusFermer